31/01/2021

C9CD6626-F6BE-4B98-B5EF-9BEB55D3A46B.jpeg

👩🏼‍🎨 Mutation de notre fée à la main verte 👩🏼‍🌾

Marie Pfeifflé a un petit message pour vous :
« Voilà... c’est fini... 
Exactement 12 années après mon embauche à la Mairie de Richwiller, je m’en vais découvrir de nouvelles facettes de la fonction publique, dans une autre collectivité.

J’aimerais remercier tous mes collègues, tous les élus, monsieur le Maire, et évidemment tous les habitants de Richwiller, que j’ai eu la chance de connaître, côtoyer et croiser durant toutes ces années. 
Merci à vous, pour tous ce que vous m’avez apporté... 

Belle continuation et prenez soin de vous... »

Nicolas 
Tu mettras le mot suivant dans la suite de celui de Marie.

▶️ La commune remercie Marie Pfeifflé pour tout ce qu’elle a apporté durant ces 12 années de présence au sein du service technique : dynamisme, ambition, réussite pour l’obtention de la 1ère fleur, féminité...

Nous lui souhaitons plein épanouissement dans ses nouvelles fonctions chez nos voisins de Lutterbach et la rencontrerons avec beaucoup de plaisir dans les semaines et les mois à venir.

C’est parfois la limite de communes de la taille de Richwiller, de ne malheureusement pas pouvoir répondre aux aspirations de tous les membres de son personnel.

Très chaleureusement 

Vincent Hagenbach 

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.